Lettre de Chine pour ma classe

Publié le par GABIN - Blogglobtour

Chère classe,
J'aimerais vous annoncer que je suis arrivé en Chine depuis quelques jours.
Dans les temples, il y a plein de dragons et des bouddhas d'or.
On mange des raviolis ronds. Je fais des progrès avec les baguettes et j'essaie de moins renverser les bols de soupe - j'en ai déjà renversé trois hihihi.
Je suis allé voir des pandas géants. Il y a des pandas noirs et blancs et d'autres rouges. Ils passent leur journée à manger des bambous.
J'ai pris pour ma première fois l'avion. C'était très sympa. Quand on monte dans le ciel on passe au dessus des nuages. Ça fait un peu flipper.
J'ai essayé le métro de Chengdu. La différence avec la France c'est qu'on passe les sacs aux rayons x devant la police.
A très bientôt ma classe adorée.
Gabin

 

 

Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cher Gabin, après une semaine de voile avec les cm2, j'ai enfin pu lire ta lettre avec tes copains de cp. Demain nous t'écrirons une lettre sur ton blog et regarderons toutes tes photos.<br /> A demain donc, gros bisous de nous tous,<br /> Maîtresse cécile
Répondre
L
J'ai adoré ton message et toutes tes photos. Merci Gabin. <br /> A bientôt. <br /> <br /> Liam
Répondre
B
Coucou , je suis maintenant en Thaïlande et j'écrirai bientôt un niuvel article sur ce pays. Bisous de gabin
G
Moins dépaysant pour nous puisque nous visitons le Portugal Aujourd'hui Ericiera que ta maman connaît bien Gros bisous portugais
Répondre
B
Salut Gabin, quel est ton doudou préféré en Chine ? <br /> A bientôt de tes nouvelles. Raphaël
Répondre