L'itinéraire en 7 étapes

Publié le par AGNES - blogglobtour

L'itinéraire en 7 étapes
J-45 II
Le décollage est prévu pour le 1er juin et les billets sont maintenant dans la poche ! Tadaaaam ! Voici l'itinéraire mijoté cet hiver après moults débats au coin du poele, fait d'un mélange de nos envies avant tout, de nos contraintes en temps et en sous également, ainsi que de contraintes exterieures imposées par les compagnies aériennes par exemple.
 
Nous ferons le tour du monde en 7 étapes :
> CHINE, Chengdu et le Sichuan
THAILANDE, Bangkok et les environs à l'est
> NOUVELLE ZELANDE, l'Ile du Nord, Auckland et Tauranga
> POLYNESIE FRANCAISE, Tahiti
> ÎLE DE PAQUES, Hanga Roa
> CHILI, Santiago, Valpareiso et Atacama
> BRESIL, Rio de Janeiro
 
Hormis Tahiti, toutes ces destinations seront des totales découvertes pour tous les 4. Et vous, ça vous inspire ? Vous connaissez ? Si vous avez des bons plans, c'est maintenant !

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellent! <br /> Bon tour du monde à vous! <br /> J'aurai le plaisir de vous lire<br /> Bises
Répondre
L
Coucou la tribu baroudeuse,<br /> Hâââââte de voir votre compte-rendu en images et en mots... ça nous sortira de notre quotidien!<br /> Nous, les bons plans, on les a concernant Tahiti (ou Raiatea!), on en parle dimanche si vous voulez.<br /> Gros bisous!
Répondre
G
Une belle aventure dont les enfants se souviendront longtemps Bravo Si je n'avais pas 70 ans j'aimerais en faire autant
Répondre
Londres, Portugal, Grece pour 2018, c'est tentant aussi ;)
G
Je suis pressé d'admirer vos photos et de lire vos récits de voyage ! <br /> La bise de Bègles.
Répondre
Tu réponds aux mails, tu t'inscris aux newsletters, tu commentes le blog, tu likes... bref, tu es l'interlocuteur parfait ! grace à toi je vois que tout fonctionne bien ;)
A
vous nous faites rêver, on voudrait bien partir avec vous, pas de place dans la valise ?
Répondre
On vise l'équipement ultra light : un seul bagage cabine par personne - 8kg - et donc pas de valise en soute ! Challenge à suivre...
V
Pourquoi vous ne passez par Cadalen, Tarn ???
Répondre
Beaucoup trop exotique pour nous ;)
L
Ah c'est ca que vous mijotiez cet hiver...! Je paris qu'Agnes s'est regalee a explorer et organiser toute cette logistique et que tous ensemble vous vous etes concoctes un sacré beau projet de voyage en famille! Je vous suis a fond! Bravo les copains! Je vous embrasse! Lucie
Répondre
Merci Lucie ! et oui, merci Airbnb et booking ;) Au taquet !!
M
wouahh, c'est génial ce voyage...je me suis abonnée pour "voyager" avec vous...<br /> bizettes<br /> Marie
Répondre
J
Super!! c'est Parti!! le projet est lancé..Je suis avec Vous.. Bisous
Répondre
T
Un tour du monde en 90 jours, Superbe!!! Ça prouve que la destination, c'est le voyage, ou le contraire peut être ? Je n'ai pas encore posé mes sandales dans ces lointaines contrées pour vous conseiller un bon plan mais Agnès, Lionel, les enfants, je reviendrai souvent vous lire ici. Bon voyage les amis !
Répondre
Coucou tom, tu peux alors t'inscrire à la newsletter du blog pour etre averti des articles à leur parution et ne rien louper de l'aventure. Scop : le prochain article sera signé par Gabin... des grosses bises
M
C'est tout bon.Bravo!
Répondre
Tu es donc inscrite à la newsletter du blog ! Bienvenue !
L
:):):):):):):) I like it!!!
Répondre
A
J'ai lu ton mot "essai" et voici le mien. Tout semble fonctionner
Répondre
N
test
Répondre
reponse test