la Chine approche

Publié le par LIONEL - Blogglobtour

le visa c'est fait !!!

le visa c'est fait !!!

Après deux aller-retours à Paris aux Champs-Élysées, ça y est c'est fait, on les a nos visas pour la Chine. Nous attendons le premier juin avec impatience. A nous les pandas, Chengdu , Qingyang Gong, Leshan et le mont Emei !! Les plus vaillants se documenteront pour savoir de quoi on parle, les autres attendront le premier article made in China.

Publié dans Préparatifs, Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
chand yu ehy pong!<br /> Surpris'Man!
Répondre
L
Pareil, moi je vais me laisser porter par vos pérégrinations, feignasse que je suis!<br /> Ça approche, ça approche.... Des bises
Répondre
A
Je crois que je vais attendre...non pas que je ne sois pas vaillante, mais pour avoir le plaisir de la surprise et de vos réactions en direct.<br /> Bises
Répondre
L
fainéante un jour , fainéante toujours, j'attends avec plaisir de lire vos rencontres avec les pandas de Chine :)